Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
7 juillet 2017

Camille Colje-Camps Tea Break # 1

image

 

 

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Ils sont toujours très beaux les bols anciens , avec leurs jolies teintes fanées par le temps et leurs histoires passées .Je collectionne tous les bols mais particulièrement ceux de DIGOIN  .

En visitant la boutique de JARDIN PRIVE je suis tombé en amour sur la grille de Camille Colje-Camps  Tea Break  . Et je vous présente mes premières petites croix.

 

 

fourniture

Les fournitures une toile aida 8 rose très pale, les fils préconisés et la grille

 

étape 2

         

   Mes première petites croix, oh!!! des petits coeurs rose bonbon, tiens un joli petit chat noir perché sur un bol est venu se poser sur ma toile . A bientôt pour la suite de cette nouvelle aventure .

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable projet, un début tout mignon ! Bisous
Répondre
R
Quel joli projet et début 😊. Bisous
Répondre
S
Jolie grille.<br /> <br /> J'adore le thé mais moins les chats.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Nelly ! Oh !! Elle est vraiment sublime cette grille !!! Ton petit chat est adorable ! Bonne soirée bisous
Répondre
V
Joli debut
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité