Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
18 juillet 2017

Finition de "Mon petit jardin secret " de Jardin privé

img002

 

Bonjours les copines brodeuses

 

Me voilà lancée dans les finitions on ne m'arrête plus  . Le 22/06/2015 je finissais de broder cette petite grile " Mon petit jardin secret " de Jardin Privé Nathalie Chichon .Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente. Bien décidée a finitionner mon stock de broderie voilà qui est enfin fait et je vous présente ma finition.

 

 

P1050839

 

La voilà finitionnée dans un cadre carré carré blanc .

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nelly ! Une superbe broderie joliment encadrée !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Un cadre qui met bien en valeur ta broderie. J'adore. Bisous
Répondre
V
jolie mise en valeur bises
Répondre
P
C'est magnifique bravo, bonne fin de journée, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
tu fais tes finitions à toute vitesse malgré la chaleur<br /> <br /> quel courage moi je suis hors service lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité