Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
2 août 2017

Finition " Les africaines "

gif afrique 1

 

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Début 2014 avant la création de mon blog  je finissais de broder ces superbes africaines du magazine " Les idées de Marianne"  .Depuis cette date elles dormaient dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous les présente.

 

 

P1050847

 

L'africaine robe blanche et marron de face

 

P1050851

 

L'africaine robe verte et blanche de profil

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
Ca rend bien avec ces cadres
Répondre
R
Superbes 😊. Bisous
Répondre
N
je vois que tu as bien brodé pendant une année:o)<br /> <br /> et tes finitions sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Très jolies ces Africaines !! Superbe le cadre ! Je te souhaite une excellente soirée. Bisous
Répondre
N
Superbe duo, bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité