Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 août 2017

"Doux Automne " de Chrystelle Raso 2 #

image

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Je suis bien en avance sur les saisons et ma broderie progresse peu a peu sur ma toile 

 

étape 2

 

Ma petite avancée le mot automne aux couleurs tendres et chatoyantes de cette saison qui s'annonce dans quelques mois.

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
S
Tu prends de l'avance et tu as raison.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Tres joli
Répondre
N
Oui, très jolies couleurs. Bonne suite. Bisous.
Répondre
R
Et bien au nord de la Seine, on supporte la polaire 😊. Bisous
Répondre
V
une saison que j'aime pour ses jolies couleurs !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité