Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
5 octobre 2017

" Doux Hiver" de Chrystelle Raso # 5

Affiche

 

Bonjour les copines brodeuses ,

 

 L'été est hélas terminé et on aimerai le voir se poursuivre encore un peu  . Dans ma région il fait encore de très belles journées cela ressemble un peu à l'été indien, le soleil doux illumine nos journées .

Mais l'automne a ausi son charme avec ses teintes chaudes , les saveurs de saison , les ballades en forêts , les champignons des sous bois et les belles fougères aux couleurs tendres. Bientôt les châtaignes et les marrons sauteront dans nos poêles a l'ancienne trouées. 

Je suis arrivée à la fin de cette belle broderie de Chrystelle Raso, pour le plus grand plaisir de ma fille elle clôture les 4 saisons .

 

 

étape 5

 Doux hiver " la voilà terminée enjolivée d'un petit écureuil curieux sur le nichoir. Tiens un hérisson cherche sa pitence br!! br!! il fait froid dans la neige et un petit oiseau surveille tout là haut son petit monde.

 

 

étape 6

Ma finition un cadre bleu glacier et on passe partout 

 

   Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous souhaite  une bonne journée, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive.

 

Nelly

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nelly ! Oh !! Superbe broderie! Très jolie la finition. Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Très jolie mise en valeur de la broderie, la personnalisation avec les petits boutons est très réussie!! Bisous.
Répondre
M
Simple et efficace<br /> <br /> Bon we
Répondre
T
Bien joli ! ,-) bisous
Répondre
A
Une bien jolie finition pour cette douce broderie hivernale !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité