Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
7 octobre 2017

"Citrouilles " de Mercerie de la Gargouille de Jardin Privé # 1

P1060002

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Bientôt fin Octobre, nous allons fêter "Hallowen " avec ses citrouilles, ses araignées et les chapeaux de sorcières. Les enfants vont venir frapper à votre porte avec le slogan "un bonbon ou un sort" .Pour cette occasion je vous présente mon nouveau projet une grille de Jardin privé " Citrouilles" Mercerie de la Gargouille.

 

 

P1060001

 

 Voici mes fournitures,la grille de Jardin Privé "Citrouilles", une toile aida 8 beige, les fils DMC préconisés.

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motive

Nelly

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Nelly ,cette grille est très belle ,tu vas te régalé a la broder ,<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
T
Wouawww !!!! trop beau !!! Tu me donnes encore plus envie de broder rapidos qqch pour Halloween ! ;-) Bisous
Répondre
A
superbe cette grille !! j'aime beaucoup.....<br /> <br /> je te souhaite bon courage pour les jours à venir! j'espère que ce n'est pas trop grave et que tout va bien se passer...je pense à toi et t'envoie des bisous de soutient<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
V
trop joli ce projet bises et bonnes petites xxx
Répondre
J
un projet de saison !!<br /> <br /> Bonnes petites croix !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 86 003
Publicité