Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
18 avril 2018

Mon petit puits anglais # 5

P1060252

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 Déjà on est à la mi Avril  les jours passent avec une rapidité  et le printemps montre le bout de son nez . Il fait beau dans mon petit atelier je m'affère sur ce joli modèle du magazine anglais CROSS STITCHING  de la créatrice anglaise DURENE JONES.

  Le 09/04/18 j'en était là

objectif 4

 Le 18/04/18 voici mon avancée

 objectif 5

 J'ai bien bossé, ça y est j'ai terminée la partie points de croix, il me reste à faire les points tirés pour souligner cette broderie ainsi que la finition  

La suite prochainement  .

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
le plus ennuyeux reste à faire
Répondre
R
Il est superbe ! Chez nous cette semaine s'était l'été ! Trop bien pour mes vacances. Bisous
Répondre
S
Ton petit puits est une vraie merveille, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De plus en plus beau! Bravo <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
P
Ça me donne envie de le commencer, mais je n'ai pas le temps....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité