Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
5 mai 2018

Sal Mme la Fée avec VROBRODE N°5

sal noel Mme la fée

 

Bonjour les copines brodeuses

Je vous présente la suite du  SAL  " Joyeux Noël " de Mme la  Fée, organisé par Vrobrode, auquel je participe avec  30 autres saleuses admirativent devant cette magnifique broderie . Voici l' objectif on devait broder la case "la bougie de noël"

 

 Au 5 Avril 2018 j'en étais là

objectif 4

 Voici l'objectif a broder 

P1060439

 Voilà mon avancée au 5 Mai 2018

P1060438

Le prochain objectif sera donné par Vrobrode. La suite de cette broderie sera publié le 5 Juin 2018

        

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée ,bonne soirée bises
Répondre
R
Très joli rendu ! Bisous
Répondre
T
Tres joli ta version aussi ;-) bisous
Répondre
M
Coucou Nelly !! Une très belle avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
V
jolie ta bougie bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité