Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
11 juin 2018

Dreamcatcher de IHV # 3

photo

 

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

             Voici mon avancée de cette superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier " Dreamcatcher " destiné à ma fille Véronique.Je la brode avec Vrobrode ( http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ ) qui s'est jointe à moi pour ce nouveau projet nous brodons chacune à notre rythme et montrons sur nos blogs respectifs nos avancées tous les 11 de chaque mois . 

 

Le 11 Mai j'en étais là

 objectif 2

Les écritures dreamcatcher

Mon avancée le 11 Juin 2018

 objectif 3

 L'attrape rêves se fait jour sur ma toile

 

La suite de cette broderie sera le 11 Juillet 2018

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 Nelly

Publicité
Commentaires
N
La première plume est vraiment très belle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Encore une jolie grille ,bonne continuation bises
Répondre
A
il est très joli ce modèle!! je vais finir par le faire à force de le voir sur les blogs il me plait beaucoup......<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
T
Une bien jolie avancée, bravo Nelly ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Avec l'arrivée du beau bleu 😊. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 999
Publicité