Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
12 juin 2018

Gourmandise d'isabelle Haccourt vautier # 1

Gourmandise

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet de broderie «  Gourmandise «  de Isabelle Haccourt Vautier .  Cette grille dormait depuis de longues années dans mon stock à faire.

Bienvenus parmi les douces croix des macarons, les petits gâteaux français à la forme ronde très attrayante et au goût délicat mondialement connus. Pour toutes les gourmandes au régime, et j’en fais partie voici comment éviter les sucres en excès sans se priver de la joie des macarons aux couleurs acidulées pistache, vanille, chocolat, framboise, coco, praliné, caramel, cerise ect….  . De nombreuse petites croix pour zéro calorie.

 

Fournitures

Mes fournitures une toile aida 7 beige moucheté et les fils préconisés DMC

Mes premières petites croix bientôt et la suite tous les 1er de chaque mois

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsique vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
N
on va se régaler par ici !! Ce n'est plus un blog de brodeuse, mais un blog de gourmande ...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Joli programme ,ses gourmandises ne font pas mal ,bonne journée bises
Répondre
R
J'adore ton nouveau projet 😊 gourmande que je suis. Bisous
Répondre
D
Une ancienne grille oui mais elle est très chouette !<br /> <br /> A bientôt pour tes avancées, bises
Répondre
E
Tu vas te régaler avec cette grille, et cette fois ci il faut le prendre au premier degré!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 999
Publicité