Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
18 juin 2018

Une très touchante attention

gif anniv33

Bonjour les copines brodeuses ,

 

Quelle fut ma suprise lorsque le 13 juin tiens une carte dans ma BAL  je vous avoue ma surprise je n'attendais pas de courrier . Magali ( TITEMAG) s'est souvenue que je fêtai mon anniversaire de mariage le 16 juin et oui il y a 48 années je me mariai ce sont des noces d'améthyste et je vous montre la très jolie carte qu'elle m'a fabriquée et j'adore ses créations de carterie 

  

P1060569

 

  

 Une jolie carte d'une finesse .......   j'adore !!!! , 

Avec Alain nous avons été profondément touchés par ta si gentille attention merçi infiniment Magali d'avoir penser à nous deux et nous t'embrassons tendrement 

  Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 Nelly

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très délicate attention - félicitations pour vos 48 ans de mariage et encore de nombreuses années de bonheur - bisous et bonne journée.
Répondre
V
En effet une bien gentille attention bises
Répondre
R
Très belle carte ! Joyeux Anniversaire en retard 😊. Bisous
Répondre
N
Très délicate attention, une surprise très sympa!! Bonne semaine.
Répondre
R
Tres belle carte !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 999
Publicité