Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 juin 2018

La cuvée des amis IHV # 3

image de la grille

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 La suite de cette superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier " La cuvée des Amis " SAL avec Vrobrode ( http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ ) nous brodons cette grille en TAT chacune a son rythme  .

 

Le 25 Mai 2018 j'en étais là

 

objectif 2

 

 

Aujourd'hui 25 Juin 2018 voici mon avancée

objectif 3

Encore quelques crus célèbres Le St Emilion et le Bordeaux se sont ajoutés sur ma toile

 La suite de ce joli Sal le 25 Juillet  2018

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 Nelly

Publicité
Commentaires
C
une belle avancée ,bonne continuation ,bonne journée bises
Répondre
R
Tu as joliment avancé 😊. Bisous
Répondre
V
bravo à toi pour cette très belle avancée
Répondre
J
Bonne continuation pour cette jolue grille<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bonsoir Nelly<br /> <br /> je trouve cette avancée superbe et ce cadeau plaira beaucoup j'en suis s^ure!<br /> <br /> tu l'auras fini bien avant Noël :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité