Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
30 septembre 2018

Gourmandise d'IHV # 4

Gourmandise

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   SAL «  Gourmandise «  de Isabelle Haccourt Vautier je le brode le duo avec Corinne Passion broderie77  Blog Mes petites croix et moi  http://passionbroderie77.canalblog.com/ . 

Les macarons un petit gâteau favori à la fois raffiné, coloré. Délicieuse !!! cette spécialité française une joie pour nos yeux et nos estomacs  .

 Le 30 août 2018 j'en étais là 

 objectif3-2

 

Voici mon avancée au 30 Septembre 2018

 objectif 4

 

 J'ai terminé toutes les écritures de parfuns divers et variés des macarons, le prochain objectif je broderai les gâteaux  

La suite le 30 Octobre 2018

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli Nelly, le meilleur arrive "les macarons" bonne petite croix et bon weekend.
Répondre
R
J'adore le rendu de tes écritures … hâte de découvrir tes macarons ^^ Bisous
Répondre
J
Comme je suis gourmande j'attends avec impatience les macarons !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
belle avancée . Bravo !!! <br /> <br /> C’est parfait pour le régime !!<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
C
Bonne continuation il vas être bien gourmand mais pas de souci tu prendras pas un kilo avec ses gourmandises ,bonne soirée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité