Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
20 octobre 2018

Histoire sorcière N°1 suite et fin

gif hallowen 54

 

Bonjour les copines brodeuses

 

La fin  du moi d'Octobre avance a grand pas plus qu'une quinzaine de jour et nous allons fêter "Hallowen " avec ses citrouilles, ses araignées et les chapeaux de sorcières. Les enfants vont venir frapper à votre porte avec le slogan "un bonbon ou un sort" . 

   

  Voici mon avancée sur cette jolie petite grille de Tralala "Histoire de sorcière N°1", et la finition réalisée dimanche 14 Octobre 2018 avant mon hospitalisation

 

objectif 2

 

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motive

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo fini a temps
Répondre
R
Bon courage et plein de bonnes ondes ! Bisous
Répondre
R
Trop craquante ta petite sorcière … même pas peur ^^ J'espère que ton opération s'est bien passée. Bisous
Répondre
T
Eh bien voila une bien jolie fintion pour cette petite sorcière ;-) Fin prête pour le 31 :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie grille Betty - j'ai finitionné aussi une grille halloween hier, je la mettrai sur mon blog aujourd'hui ou demain quand j'aurai installé ma déco.<br /> <br /> J'espère que tes problèmes de santé seront très vite terminés et que ce n'est pas trop grave - plein d'ondes positives et de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 993
Publicité