Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
6 décembre 2018

SAL Graine de brodeuse de Couleur d'étoile #1

graine de brodeuse couleur d'étoile photo

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet de broderie «  Graine de brodeuse «  de Couleur d'Etoiles .  Une jolie grille pour les passsionnée de broderie que nous sommes.

P1060883

 

Mes fournitures une toile aida 7 blanche de boul' de Pick et les fils préconisés DMC

Mes premières petites croix bientôt et la suite tous les 6 de chaque mois

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsique vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
T
Un superbe ouvrage en vue. Hate de voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Quelle superbe broderie a venir! je suis curieuse de voir la suite. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très bon choix, elle est rapide à broder. Belle journée
Répondre
R
J'adore ton nouveau projet, très jolie grille. Bisous
Répondre
C
Bonnes petites croix Betty - bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité