Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
11 décembre 2018

Dreamcatcher d'IHV N°9

 

photo

Bonjour les copines brodeuses, 

              Voici mon avancée de cette superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier " Dreamcatcher " destiné à ma fille Véronique. Je la brode avec Vrobrode ( http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ ) et Cloeti qui se sont  jointe à moi pour ce projet nous brodons chacune à notre rythme et montrons sur nos blogs respectifs nos avancées tous les 11 de chaque mois . 

 Le 12 Novembre 2018 j'en étais là 

objectif 8-2

 

Mon avancée le 11 Décembre 2018 

P1060991

 Une sixième plume s'est ajoutée à ma broderie

 P1060993

 La  broderie dans son ensemble

Il me reste encore une plume à broder et des petites croix blanches à droite 

 La suite et fin de cette broderie sera le 11 Janvier 2019 

 Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
de plus en plus joli bises
Répondre
N
J'aime bien en bleu, ça change ! <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Superbe!
Répondre
C
Ton ouvrage est magnifique ,ta Vero vas être ravi ,bonne soirée Nelly ,bises
Répondre
T
Superbe !!! ;-) elle est vraiment en haut de ma liste celle la.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité