Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
14 décembre 2018

Old Chrismas Truck de Mme Chantilly

Old christmas Truck 1

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet de broderie «  Old Christmas Truck«  de Mme Chantilly Rosanna Gallo .  Une jolie grille pour les passsionnée de broderie que nous sommes.

 Mes fournitures une toile aida 7 beige de boul' de Pick et les fils préconisés DMC

P1070105

 

Une petite broderie finitionnée sur une carte postale bois 

P1070104

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nelly, quel belle grille : tu as eu bien raison de la broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
c'est une très jolie idée, réalisée en délicatesse bravo à toi <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
T
Superbe ! bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie broderie avec une finition originale ! Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche !<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
N
Superbe fintition avec une carte en bois<br /> <br /> c'est génial et j'aime beaucoup ce modèle de broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité