Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 mai 2019

SAL "Je suis une femme" d'IHV # 5

ISAV-BDN37-je-suis-une-femme-fiche-isabelle-vautier

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Le printemps est bien là avec de belles journées ensoleillées. Voici la suite du SAL"je suis une femme " que nous brodons en trio Aline 30 , Carmen  et moi avec un objectif  par mois. Ce SAl est libre chacune brode à son rhytme commence par où elle veux et il n'y a pas de temps imposé, nous montrerons sur nos blogs respectifs nos avancées tous les 25 de chaque mois

Au 25 Avril 2019 j'en étais là 

objectif 4 Avril

  Au 25 Mai  2019 voici mon avancée

 objectif 5 Mai

J'ai brodé la seconde dame à gauche et les mots toujours partante , sexy .

Dur dur Madame Pénélope s'est invitée sur ma toile, la poisse !!! pour un point il m'a fallu tout défaire le chapeau de ma jolie dame.

 Notre prochain objectif sera le 25 Juin 2019

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
T
Malgré l'intervention de dame Pénélope tu as bien avancé ! C'est superbe !!! ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> C'est une très belle avancée, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
V
bravo c'est très joli
Répondre
R
Une belle avancée malgré Miss Pénélope ! Bisous
Répondre
M
Coucou Nelly, Une très belle avancée sur ce bel ouvrage.. Bonne continuation et belle journée Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité