Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
13 octobre 2019

SAL " Douce nuit " # 3 de Couleur d'Etoile

Douce Nuit image 2

 

Bonjour les copines brodeuses,

                     SAL"Douce Nuit" grille de Couleur d'Etoiles une jolie petite broderie de noël que je brode à mon rythme.   

  Par une nuit de pleine lune voici le chariot du père noël qui s'envole pour commencer son long périple à travers le monde pour gâter les petits enfants

objectif 3

L'objectif N°3 un enfant est venu s'assoir pour admirer le traineau du père noël sur cette jolie lune bien ronde. Zut j'avais oublié la photo

Prochain objectif le 2 Novembre 2019

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
très joli avec ce petit garçon
Répondre
C
Déjà très joli, vivement la suite, bisous.
Répondre
V
super !!! toujours agréable de broder Noël !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Cet ouvrage est adorable !
Répondre
A
il commence à prendre forme et il est de plus en plus beau !! <br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité