Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
7 avril 2020

SAL "Célébrate EASTER " # 1 de Mme Chantilly

P1070441

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet le SAL"Célébrate EASTER" grille de Mme Chantilly  une jolie petite broderie  pour les fêtes Pâques 

Voici les fournitures  

P1070440

Une toila aida 7 ZWEIGART de Univers brodririe gris clais et les fils DMC préconisé 

Demain je commencerai cette jolie broderie

A bientôt pour la suite  

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique projet, ce modèle est sublime, j'adore<br /> <br /> Bise
Répondre
V
un très joli projet;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli projet. Belle soirée.
Répondre
V
un bien joli projet je te suivrai avec plaisir
Répondre
L
oh super quel joli projet , ca va etre superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 986
Publicité