Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
27 février 2021

SAL " le temps des griottes 2 " Martine Rigeade

photo

Bonjour les copines brodeuses,

                    Les cerisiers bourgeonnent ils seront bientôt en fleurs . Les cerises sont parmi les premiers fruits à apporter leur douceur sur les tables printanières .Le griottier est un cerisier sauvage il pousse dans les campagnes surtout au nord de la France et en Allemagne . La griotte a une goût un peu plus acide que la cerise plantée dans nos jardins. 

Mes premières petites croix de cette broderie de Martine Rigeade  .

 

broderie 2

 

A bientôt pour la suite  

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
M
c'est une chouette broderie, une belle avancée...par contre les griottes on avait chez mes parents un arbre avec ces fruits et beurk... j'en ai tellement mangé étant jeune que je ne peux plus les voir!!!<br /> <br /> Bisous chère amie, et mes amitiés à A!<br /> <br /> MO
Répondre
V
jolie avancée
Répondre
V
joli début; cette grille est ravissante;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo Nelly, tu avances bien sur cette broderie <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
T
Un bien joli début et ravie de voir que tu te changes les idées avec les petites xxx.<br /> <br /> Je t'envoi de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 990
Publicité