Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 février 2021

SAL " Lettre N Rénato Parolin "# 3

img271

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   La fin de mon  SAL"Lettre N " grille de Rénato Parolin 

P1010102

Voici mon avancée et la broderie terminée

 Reste a trouver un joli cadre pour la finitionner j'hésite entre un cadre rose pâle ou gris moyen

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
un bien joli N bravo
Répondre
V
ce N est magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Nelly. Bravo ton initiale est très jolie, pour ma part je mettrai plutôt un cadre gris moyen mais peut être rose serait pas mal il faut voir!!!!! Mon initiale est partie hier chez ma belle sœur à la finition. Bonne journée gros bisous
Répondre
C
Ces initiales de Renato sont magnifiques un tout grand bravo et super contente de te relire, apparemment tu n'as pas reçu mes messages - gros bisous et tout le meilleur
Répondre
N
Très beau rendu toujours aussi raffiné! Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité