Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
14 avril 2021

surprise

gif surprise

 

 

 

 

 

              Quelle fut ma suprise lorsque la semaine derniere, J'ai reçue la jolie dodue de Magali (TITMAG 19)  .

Magali me remerciai de lui avoir envoyé quelques bricoles

Je vous montre le contenu de cette jolie dodue  . 

 

  

P1010134

 

  

 De superbe ATC d'une finesse et dans mes tons favoris ......., un vide poche très pratique, une très jolie trousse elle connais mes goûts j'aime le vert pale et le rose, un marque page petit herisson  j'adore !!!! , merci infiniment  Magali pour ta gentillesse, ton amitié et ton soutien en ces temps difficiles dû a mon intervention que je traverse

 

  Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 Nelly

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis cadeaux
Répondre
A
De biens gentils cadeaux d'amitié ! Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
J
De très gentilles attentions. Meilleure santé. Douce journée
Répondre
V
tu es gâtée !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Très joliment gâté bravo a Titemag ,bonne fin de journée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité