Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
19 juin 2021

SAL "Biscornu Haute Mer 4" de Faby Reilly

biscornu haute mer

Bonjour les copines brodeuses,

                   Suite du nouveau projet le biscornu "Haute Mer "de Faby Reilly créatrice Anglaise de renom  .

Voici mon avancée j'ai fini le deuxième carré

 

objectif 4

La mer s'est calmée, enfin . Notre voilier peut naviguer sur les flots, serein.... La croisière sera agrémentée de nombreuses escales pour satisfaire tous les goûts. l'ancre est jetée.Le voilier se laisse bercer par les flots . C'est la dernière étape de ce biscornu. Le deuxime carré le dos du biscornu

Voilà la finition après montage du biscornu

Le recto 

iobjectif 4-1

objectif 4-2

   Le verso 

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
pour une première c'est une réussite
Répondre
T
En effet le verso est bien plus simple ;-) <br /> <br /> Un bien joli rendu final pour ton biscornu, bravoooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ben voilà une belle réussite , au prochain !!!<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
N
Très jolie finition, des petits boutons en accord, une petite merveille!!
Répondre
N
c'est un travail d'artiste!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton biscornu<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité