Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
15 juillet 2021

Berlingot " Le Bleuet " # 3 de Faby Reilly

berlingo bleuet

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Suite du projet le berlingot "Le Bleuet "de Faby Reilly créatrice Anglaise de renom un plaisir à broder .

Le bleuet des teintes franches et profondes est l'une des plus belle fleur de nos jardins et de nos campagnes .de quoi toucher les âmes sensible et les grands sentimentaux

Voici mon avancée j'ai fini la partie point de croix , j'en suis a faire les points tirés qui entourent les fleurs , puis les points spéciaux point de smyrne avec du fil doré, les points de trait , et les perles ultra fines MILL HILL couleurs noires irisées violettes ,bleus .

 

objectif 3

 Je trouve le rendu magnifique avec le fil doré par contre pas facile à broder . J'utilise du fil doré de Madeira pour machine à broder que je double. Il est plus facile à broder que fil doré DMC, j'ai hâte de le monter et vous le montrer terminé 

A bientôt pour la suite

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
A
Très belle avancée, bravo !!!<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzous
Répondre
V
belle avancée
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Belle avancée ,bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo Nelly ,il vas êtres trop beau ,bonne continuation <br /> <br /> bonne fin de journée bises
Répondre
N
Très bel effet scintillant, bonne suite. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 996
Publicité