Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
18 juillet 2021

Berlingot " Le Bleuet " # 4 de Faby Reilly

berlingo bleuet

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Suite et fin du projet le berlingot "Le Bleuet "de Faby Reilly créatrice Anglaise de renom un plaisir à broder .

Le bleuet avec sa teinte bleue France est un symbole de l'été nous aimerions être un peu comme lui ,sauvage et vagabond , sa couleur bleu nous  fait penser à l'océan, aux vacances.

Voici mon avancée et la fin de ce beau projet 

La broderie terminée

objectif 4

 

 Voici la finition le berlingot monté 

De face

objectif 4 bis

De dos

objectif 4 ter

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ton berlingot !!! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
T
Splendide !!!! Un tout grand bravo.<br /> <br /> Gros bisous des Ardennes.
Répondre
V
c'est superbe bravo
Répondre
J
Très joli et tendre !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
Super joli bravo à toi !! J’ai attaqué les fleurs de carottes,un bonheur..<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité