Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
7 septembre 2021

Broderie " Biscornu Le Coquelicot # 2 " de Faby Reilly

                

Présentation

 

Bonjour les copines brodeuses,

 Suite de la grille de Faby Reilly  "Biscornu Le Coquelicot" une créatrice anglaise que j'adore elle fait des modèles à tomber .Je vous inviter a aller sur sa boutique fabyreilly.com

Le coquelicot est une jolie fleur  mais pas que !!! 

Ce joli sourire de nos campagnes est un cadeau que la nature nous adresse. Il est le symbole de la vie, de la plénitude et du bonheur.Il est le cousin de l'oriental pavot dont il ne détient pas les substances dangereuses. Notre joli coquelicot ne sait que soigner et apaiser !!!

Il évoque une jolie chanson " J"ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin . Gentil coquelicot Mesdames " cela me rappelle les comtines qu'enfant on chantait à l'honneur de cette délicate fleur rouge au coeur noir du bord des chemins .

Voici mon avancée sur la première face du biscornu

Objectif 2

 A bientôt pour la suite  

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
joli joli
Répondre
T
Joli joliiii ;-) bisous
Répondre
D
ça va être superbe !
Répondre
N
Belle avancée! Bisous.
Répondre
C
Très jolie avancée ,ton biscornu vas êtres magnifique ,bonne journée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 993
Publicité