Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
28 novembre 2021

Youpi j'ai gagné !!!

j'ai gagné

 

Bonjour les copines brodeuses,

 J'ai été tirée au sort sur le blog de petit fil bleu par uen main innocente celle deson fils pour gagner une jolie ATC .Quel exploit moi qui ne gagne jamais aux divers jeux mon époux me dit souvent tu as le chat noir  . Eh bien que non !!!!! et me voilà ravie voici la superbe ATC que j'ai gagnée et je suis ravie moi qui adore l'automne ses couleurs gais et chatoyantes

20211126_135140

 

Merci beaucoup Catherine  tu as fait une gagnante ravie merci à ton fiston qui a eu une main heureuse !!!!

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

 

 

V

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli cadeau
Répondre
T
une bien jolie atc gagnée ,-) bisous
Répondre
V
bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Un bel ATC et une jolie carte!<br /> <br /> L'avantage de l'automne sont ses couleurs lumineuses!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité