Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
5 décembre 2021

La ronde des petits chapeaux piques aiguilles

gif pique aiguilles 3

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

Histoire de me distraire un peu car en ce moment je n'ai pas la tête à faire du point de croix j'ai réalisé quelques piques aiguilles en forme de petit chapeau chic avec des restes de tissus .

 

20211201_141151

 

 Il sont mignons ne trouvez vous pas ?  cela fera des petites cadeaux a envoyer à mes amies couturières, des attentions qui font bien plaisir. Je déborde d'idées en ce moment !!!!

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
ils sont très jolis
Répondre
A
Quelle belle série de petits chapeaux !!! Bravo !! Ils feront des heureuses.<br /> <br /> Rien de tel que les loisirs créatifs pour s'occuper l'esprit. Bizzouxxx
Répondre
T
Ils sont bien jolis tes petits chapeaux ;-) <br /> <br /> Tu as bien raison de te changer les idées! Ca ne peut que te faire du bien au moral. Je pense fort à toi <3 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Nelly ,ils sont bien mignon tes petits chapeau pique aiguille ,<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
V
adorable !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 998
Publicité