Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
19 février 2022

Snowman #6 de Faby Reilly

présentation

Bonjour les copines brodeuses,

                  

Une jolie petite grille pour célébrer l'hiver 2022,  la neige et en ce moment la froidure .

Fin de la broderie Faby Reilly paru dans mon magazine Cross stitching de Décembre 2021 XMAS. 

  J'ai fini les fils tirés, mis les perles  et  voici la fin de cette jolie broderie

Objectif 6

 

Je l'ai finitionné en petit coussinet pour ma fille Véro elle en rafolle il est installé en déco dans son WC.

20220218_151643

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
V
un bien joli petit coussinet
Répondre
N
Merci Sandrine ma fille aime bien les petit coussinet si je l'écoutais elle transformerai toute mes broderies un peu petites en coussinets . Là c'était possible car la broderie n'était pas grande elle a sauté dessus la coquine <br /> <br /> bonne journée gros bisous<br /> <br /> nellyB
Répondre
S
Bonjour Nelly, il est bien joli ce coussinet. Ta fille doit apprécier tous tes ouvrages. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Merci Agnès il est tout mignon ce petit bonhomme de neige véro le reluquait je lui ai finitionné en petit coussinet elle adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> NellyB
Répondre
A
Bravo pour cet adorable petit bonhomme de neige et sa finition..<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité