Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
15 septembre 2014

Bordeaux la Savoureuse

Bonjour les brodeuses 

 

Je viens vous présenter notre future broderie en commun avec cinq copinautes 

bordeaux la savoureuse

 

Bordeaux la savoureuse de Isabelle Haccourt Vautier 

Pour le mois des vendanges dédié au dieu Bacchus nous voulons le célébrer avec cette  belle broderie qui est d'actualité prête à nous enivrer . Buvons donc ce savoureux bordeaux et profitons de ce mois encore chaud pour broder ce magnifique ouvrage.

toile bordeaux la savoureuse

 

Voilà la toile et les fils que j'ai choisi pour réaliser cette broderie, je piaffe d'impatience pour commencer le 22 septembre avec mes cinq copinautes cet ouvrage en commun. Nous montrerons nos avancées toutes les trois semaines sur nos blogs respectifs nous serons managées par Nadine la brodeuse du 09 qui énoncera sur son blog les participantes à cet ouvrage.

Plus qu'une semaine à attendre et à nos fils et nos aiguilles !!!

Bonne journée et bonnes petites croix

 

Betty 

 

Publicité
Commentaires
M
T'es réalisations sont superbes. Je m inscris de ce pas à ta newsletter. Bonne soirée. Gaby-et-les-minis
Répondre
A
Coucou Nelly. Je n'ai pas encore publié mes fournitures, je pensais qu'on le faisait le 22 le jour du top départ. Je publierai ce jour là. Bonne soirée et de gros bisous
Répondre
C
Elle va être magnifique, bisous!
Répondre
N
Génial ce projet de broderie en commun, en plus la grille est très jolie et très enivrante !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
hélas toujours pas fini la parisienne de la sylphide toquéé...<br /> <br /> bonne croix<br /> <br /> viviane
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité