Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
30 juin 2016

SAL SATSUMA STREET

gif bonjour 5

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

                         Je vous présente mon nouveau SAL a trois mains de SATSUMA STREET nous sommes trois copines  l'Atelier d'Esperluette , passion Patchwork de Mère en Fille (Marie -Odile) et moi qui allons broder une création de Jody Rice créatrice américaine  SATSUMA STREET .Aujourdhui 1er Juillet top départ j'ai choisi de broder PRETTY LITTLE LONDON  

 

 

P1040428

 

Voici les fournitures

 

P1040427

 

 * une toile aida 8 de zweigart coloris blanche

* les fils  DMC préconisé 

 

 Bientôt je vous montrerai mes premières petites croix 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites croix, je vous remercie toutes pour vos visites ,vos gentils commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisir.

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
un bien joli projet en perspective bonnes petites xxx bizouuu
Répondre
M
Coucou Nelly !!! Très jolie cette grille !! Bon SAL à toutes les trois !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
R
Quel joli projet. J'aime beaucoup le choix de ta grille ☺.Bisous
Répondre
D
ce sera un très joli SAL ....Je suivrai vos avancées avec grand plaisir. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité