Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
30 juillet 2017

Finition de "En retard " de Mme Chantilly

cerf noel

 

Bonjours les copines brodeuses

 

Le 26/12/2014 je finissais de broder cette magnifique grille" En Retard" de Mme Chantilly .Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous présente ma finition.

 

 

P1050842

 

La voilà finitionnée dans un très joli cadre noir laqué me voilà bien en avant pour la période de noël

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
T
Ca donne super bien aussi ! ;-) bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo !!!! tu es prête pour ta déco de Noël prochain ...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Coucou Nelly ! Superbe finition !! J'aime beaucoup la broderie ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
J'adore 😊. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité