Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
17 novembre 2017

" Citrouilles " # 4 Mercerie de la Gargouille

affiche

 

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Ma petite broderie d'Halloween " Mercerie de la Gargouille avance à petits pas . Quelques tasses en plus , un petit chat et une souris sont venues se rajouter au tableau  .

 

 Le 10 Novembre 2017 j'en étais là

 étape 3

 

Aujourd'hui quelques petites croix de plus et voici mon avancée 

 étape 4

 

J'arrive à la fin de cette jolie grille, reste à broder le trés gros matou chapeauté et faire la finition pour le prochain objectif.

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motive

Nelly

 

Publicité
Commentaires
M
au moins tu seras en avance pour Halloween prochain...très beau bravo
Répondre
A
ah oui pas mal l'avancée, bravo!! cette broderie est très colorée et rigolote superbe.....<br /> <br /> merci encore pour tout ....(j'espère que tu as eu mon sms)<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
S
C'est magnifique, bravo à toi !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> bisous
Répondre
V
waouhhh elle est trop jolie ta broderie bises
Répondre
C
Un belle avancée, très jolie grille avec ces matous.<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 990
Publicité