Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
30 janvier 2019

Gourmandise d'IHV # 8 c'est la fin

Gourmandise

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   SAL «  Gourmandise «  de Isabelle Haccourt Vautier je le brode le duo avec Corinne Passion broderie77  Blog Mes petites croix et moi  http://passionbroderie77.canalblog.com/  allez voir son blog sa broderie est superbe. 

Le macaron un petit gâteau favori à la fois raffiné, coloré. Délicieuse !!! cette spécialité bien  française . 

 

 objectif 7-2

 Le 30 Décembre 2018 j'en étais là 

objectif 8-1

  Voici mon avancée au 30 Janvier 2019 et la fin de cette belle broderie

objectif8-2

   La finition un cadre gris qui rappelle l'inscription grourmandise 

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
F
On en mangerait tellement ils sont superbes ! bravo :)
Répondre
L
Alors la chapeau c'est juste superbe , j'adore BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
R
Bravo ! Trop joli le rendu ! Bisous
Répondre
A
Coucou Nelly. Il est magnifique ton ouvrage et le cadre lui va très bien. Bon courage on pense à toi. Gros bisous
Répondre
C
bravo !! c'est très jolie !! <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 990
Publicité