Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
21 juillet 2020

SAL " Célébrate 4 TH of JULY " 4

Célébrate 4 Th July

 

Bonjour les copines brodeuses,

           

Voici la suite du SAL"Célébrate 4 TH of JULY" grille de Mme Chantilly  une jolie petite broderie célébrant la fête du jour de l'indépendance fête nationale des Etats Unis commémorant la "déclaration d'indépendance du 4 Juillet 1776 vis à vis de la Grande Bretagne destinée a mon époux un fan des USA .

 

Le 4 Juillet 2020  j'en étais là

 objectif 3

 

Voici mon avancée aujourdhui le 21 Juillet  2020

 objectif 4

 J'ai brodé le troisème étage côté droit de cette très jolie broderie, le panneau  liberty qui représente beaucoup de coups d'aiguilles pour le remplissage gris foncé , les fleurettes rouges et le pied de l'édifice en gris clair

Ensuite j'entame maintenant le côté gauche avec écrit USA puis l'inscription 4THof JULY au fond 

 A bientôt pour la suite  

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
T
De plus en plus beau !!! ;-) tu avances bien. <br /> <br /> Alain va bientot pouvoir en profiter ;-) bisous
Répondre
V
une très belle avancée; bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belle avancée ! Bonne continuation et belle soirée.
Répondre
S
Bientôt la fin de ta broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Vraiment super, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité