Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
19 août 2020

Sal " Célébrate 4 Th of JULY # 5

Célébrate 4 Th July

 

Bonjour les copines brodeuses,

           

Voici la fin de la broderie Célébra 4 TH of JULY" grille de Mme Chantilly  une jolie petite broderie célébrant la fête du jour de l'indépendance fête nationale des Etats Unis commémorant la "déclaration d'indépendance du 4 Juillet 1776 vis à vis de la Grande Bretagne destinée a mon époux un fan des USA .

  

objctif 5

 

Je l'ai terminée fin Juillet un gros travail et puis je n'étais pas en forme avec cette forte chanleur, les visites post opératoire pour mon intervention chirurgicale le 21 Septembre 2020 avec quelques examens a la clé

Voici la finition 

objectif 6

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ouvrage !! Bravo pour cette réalisation !<br /> <br /> Bon courage pour les examens et ton opération !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Superbe ton ouvrage! bravo. Bon courage pour ton opération.
Répondre
D
Bravo superbe ouvrage ! Félicitations<br /> <br /> Bon courage pour l'opération ! bizzz
Répondre
V
elle est superbe ta broderie et courage avec cette chaleur on est toutes KO bises
Répondre
M
Bravo... et très belle finition... il est content alors A? Beau cadeau!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M-O
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 998
Publicité